Personal training

COACHING SPORTIF                                                                                                                                                                                                              

PALMAPLACE s’est spécialisée dans le coaching sportif grâce à 2 approches complémentaires qu’est la réathlétisation et le personal training.

 La réathlétisation est une approche plus sportive que médicale qu’il ne faut pas confondre avec la rééducation pratiquée par les physiothérapeutes. La réathlétisation est proposée à la suite de blessures pour des personnes qui doivent encore retrouver l’optimisation de leurs capacités physiques. Elle est spécifique en fonction du sport pratiqué et adapté à chacun, amateur ou professionnel. La réathlétisation va améliorer le travail de rééducation et réduire le risque de récidive.

 Le personal training est une approche dont le but est de vous accompagner vers une meilleure santé grâce à des exercices et des plans d’entraînements adaptés à chacun en utilisant le poids du corps avec des élastiques et du petit matériel sans avoir besoin d’appareils de musculation chers et encombrants. Cette approche est idéale pour :

  • La remise en forme
  • Le renforcement musculaire
  • L’amélioration de l’endurance
  • La souplesse et la mobilité
  • L’entretien de sa condition physique

 PALMAPLACE se fera un plaisir de vous soutenir dans toutes ces démarches de bien-être qui peuvent se pratiquer tant à domicile qu’en extérieur pendant les beaux jours et même en hiver pour les plus motivés.

 De plus chez PALMAPLACE, un accompagnement avec nos thérapies manuelles vous sera proposé pour un résultat optimal.

 Nous vous accueillons dès maintenant dans notre cabinet à Genève dans un environnement inclusif et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre parcours thérapeutique.

 Pour de plus amples informationscontactez-nous ici, et nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer dans nos locaux en plein cœur de Genève ou par téléphone ou visioconférence.